Article 1 (Design VS horloge biologique)

Premier article, on commence en grand ! On s’entend que tout le monde est totalement écoeuré de voir des statuts Facebook disant que l’enfant de ton ami #302 à finalement mangé ses brocolis ou a miraculeusement fait caca dans son petit pot. Je tiens à clarifier un point question que toutes les mamans de mon Facebook ne se soulèvent pas contre moi. Je ne déteste pas les enfants, j’aime seulement ceux des autres. Pour l’instant et je n’ai rien contre le fait que vous mettiez des photos de vos enfants sur les réseaux sociaux, mais je considère qu’il y a de maudites limites. Facebook, je te dit merci d’avoir mis un frein à mon besoin d’avoir des enfants pour au moins cinq ans encore. ET oui ! tout ceci par les magnifiques publications faites par tes usagers me montrant à quelle point je me fou royalement de la vie du petit « Justin » et de la manière qu’il a d’être propre comme un grand.

Revenons à nos moutons ! puisque présentement tu dois te demander quel est le rapport avec le Design… J’y arrive !! Ce matin en me levant j’ai eu une idée folle en voyant un statut de mon amie #208  me montrant les prouesses incomprises et si mignonnes de son cher bambin. Je me suis dit : Steph…tu t’en vas étudier en Design pourquoi alors ne pas rendre l’utile à l’agréable et tenter de trouver de l’inspiration tout en trouvant des objets de déco que tu ne peux clairement pas avoir quand tu es parent ? Ne me dis pas que toutes les personnes que tu connais qui ont des enfants n’ont pas changé leur déco pour des questions de sécurité ( ce qui est parfait). Et bien moi, je me suis dit : pourquoi ne pas faire le contraire. Je me suis donc rendu sur St-Laurent en quête de danger. Je suis entrée dans diverses boutiques pour tenter de trouver la boutique pour célibataire ( sans espoir d’enfant prochain) de mes rêves. Après plusieurs essais, j’ai découvert au bout de ma route la perle rare. Une place ou le danger est roi, des objets de machineries réinventées, des lampes faites à partir de produits industriels, de long fil… de très long fils électriques pour suspendre des lumières tungstènes artisanales et sans protection ! Le plus beau ! une ambiance de calme où aucun cris ne se fait entendre. De vielles planches de bois en guise d’ornement sur les murs ( probablement avec encore quelques d’échardes contre les petits doigts). Plus beau encore de magnifique sculpture de métal ainsi que des divans de l’époque de nos grand-parents ( Vos parents vous ont probablement déjà chicané pour ne pas sauter sur les divans. Ces divans là, tu ne saute pas dessus c’est non négociable, il sont déjà vieux!!),des casiers d’usine où si tu as deux enfants le grand frère peut clairement avoir comme idée ingénieuse de cacher sa petite soeur dedans, de vieux patins des années 40 …. non non non ! touche pas ça, ça pourrait te couper ! Tu as pensé en plus … ton enfant il est vacciné contre le tétanos ? C’était tout simplement sublime. Encore plus sublime que vous pensiez que j’ai fait le bouelvard St-Laurent au complet dans le but de trouver une boutique contre mon horloge biologique. En fait, la vrai histoire… je suis tombé dessus par hasard et j’ai été tout simplment charmé. Je vous invite à la découvrir, moi je suis tomber en amour et en passant il n’y a strictement rien de dangereux dans cette boutique 🙂 !  BIENVENUE SUR MON BLOGUE !! La boutique s’apelle Style Labo. voici le lien. http://www.stylelabo-deco.com/

Boutique Style Labo http://www.stylelabo-deco.com/

Boutique Style Labo http://www.stylelabo-deco.com/

Boutique Style Labo http://www.stylelabo-deco.com/

Boutique Style Labo http://www.stylelabo-deco.com/

Boutique Style Labo http://www.stylelabo-deco.com/

Boutique Style Labo http://www.stylelabo-deco.com/

Laisser un commentaire

