T’aimes le gras ? Ça tombe bien moi aussi ! Viens encrasser ton estomac !

Du bonheur et du gras !

23h20 retour à la maison après une deuxième journée de cours bien remplie !Pour ceux qui s’inquiète de ma santé mentale et physique, mes oreilles saignent moins et elles s’habituent tranquillement à comprendre l’anglais.  Pendant que j’écoute une magnifique playlist de Songza, je tente de ne pas m’endormir. Un article par jour pas le choix ! Des lunettes dans mon petit visage et un pyjama pas sexy pour écrire, j’ai étrangement l’air d’une Hipster… J’habite seule ,on ne me juge pas. J’ai tous les droits.  J’ai le droit aussi de manger ma magnifique portion de gras saturé de la semaine ! Demain ( J’en bave déjà !) , on va tester des burgers !!! Parce que c’est le « Burger week » et  que mes papilles se sentent déjà à une apogée d’exitation gustative !  Je le dis haut et fort, j’adore manger, essayer de nouveaux restos, du vin  et toutes les joies d’être une épicurienne. J’aime aussi le gras saturé ! Désolé si je fait vomir les végétariens, mais tu sais les végés Burgers  ça existent  et je suis convaincue que toi aussi pourras en profiter !

Bref, du premier septembre au sept septembre  se tiens le « Buger week » à Montréal, à Québec, à Winnipeg et à Vancouver. Bon ok ! Tu as le choix d’être vraiment motivé et faire toutes les villes en une semaine ( je ne te juge pas. Finalement un peu !) ou bien de te dire que tu vas faire les restaurants participants de Montréal et les encourager à gagner ! Parce que oui, tu peux voter et on ne veut pas que Québec gagne. Regis serait bien trop fier !! Sur ce,  je vous souhaite bonne nuit et je vous donne le liens pour toutes les informations sur cette magnifique semaine. Gare à ton estomac et j’espère que ton coeur tiendra le coup. Cette semaine n’allez pas à l’urgence si vous êtes malade plusieurs crises de coeur risquent d’avoir lieu.

leburgerweek.com

P.S Moi on me charme avec de la bouffe ou presque.

Laisser un commentaire

