Moi, je m’en construis un !

Tu habites dans un petit appartement où la place de rangement fait partie du domaine du rêve ? On se comprend tellement toi et moi.  Tu reçois à chaque saison ta bible du IKEA et tu implores d’y trouver quelque chose qui changera ta vie. Tu te rends vite compte que c’est souvent un cas désespéré. Je te dit ça comme ça, mais souvent les idées « homemades » sont les meilleures. Je ne vous garantie rien, mais dans les prochain mois j’aimerais bien en tester quelques unes pour vous ou tout simplement vous en proposer. Je suis tombée sur le site de illDesign dans les dernières semaines et je me suis mise à rêver du bonheur que j’aurais à avoir un « living cube » dans mon appartement. Je l’admet c’est peut-être un peu intense à construire, mais ça donne de bonnes idées de maximisation d’espace.

Voici le lien ! il y a plein d’autres photos !

http://www.illdesigns.ch/art/the-living-cube/

(Allez voir le reste du site, il y a vraiment des projets inspirants !)

Laisser un commentaire

