Tu as peur du vendredi 13 ? Tapette !

13

Peu importe ce qui ce passe aujourd’hui, c’est vendredi 13 donc demain sera un jour meilleur et tout ce qui se passera dans les 24h  pourra être rectifié par d’insignifiantes superstitions… Il y a encore des gens superstitieux aujourd’hui ?Moi j’en ai marre! C’est décidé  je vais cassé tout ça !  C’est partie !

Tu as peur du chiffre 13 : tu es un Triskaidékaphobe.

Tu as peur du vendredi 13 : Tu es un Paraskevidékatriaphobie.

Note : Ce n’est pas parce que tu donnes un nom complexe à un phénomène que celui-ci devient de nature sérieuse et logique.

Haine aux superstitions du nombre 13 !

1- Cher Chrétien : On sait tous que le 13e apôtre ce satané judas à conduit Jésus vers sa douloureuse crucifixion… Bon premièrement, Jésus pensait être l’enfant de Dieu. Disons le, c’est fort peu probable. Hypothèse : peut-être que Judas était secrètement jaloux de la relation controversée  de Marie Madeleine et  du « fils » de dieu. Un amant secret de Jésus ?? Vous savez la jalousie porte certaine personne à faire des gestes irréparables. Comme trahir le magnifique et parfais Jésus ! Sans Judas, l’histoire de Jésus aurait t’elle sorti du lot? On l’avoue haut et fort, les martyres, les humains on a toujours aimé ça.

13 mai 1981 le Pape jean-paul II fut grièvement blessé par une balle. Ce n’est pas due au hasard du chiffre 13, mais juste par un cinglé de superstitieux qui voyait  en ce chiffre une manière de s’exprimer en tirant sur le pape. Les amis, on se calme sur les hasards de la vie ceci n’en fait pas partie.

2-Mem, la treizième lettre de l’alphabet hébreu faisait référence à la mort… bon ok et après, faut bien en parler de la mort. Excuse moi l’homme qui a inventé l’alphabet hébreu, mais j’aimerais bien que tu enlèves la treizième lettre de ton alphabet ça me fait peur. Voyons dont !

3- Au Tarot, la treizième arcane représente un squelette en train de faucher. Un autre étrange qui s’est inspiré du chiffre 13 pour vous faire peur. De toute façon le Tarot tant qu’à moi c’est pas « pantoute » logique. J’aime bien mieux jouer au poker. Au moins je peux fourrer le monde en leur prenant de l’argent et en me faisant du plaisir à jouer aux cartes. Au contraire du tarot où tu perds ton argent avec une voyante de pacotille qui te fait sortir le chiffre 13 pour te rendre insécure et accro à sa bonnaventure. De tout ça ? tu en retires aucun bonheur.

4-  Certains disent que le chiffre 13 est symbole de déséquilibre.  On vit dans un monde de déséquilibre mon cher. C’est ce qui le rend meilleur. Entre vous et moi, l’humain est déséquilibrer. Par la présente, je nomme le chiffre 13 comme emblème de l’être humain.

5- L’origine du vendredi 13 pourrait venir d’une légende nordique. Vendredi était le nom de Frigga ( déesse de l’amour et de la fertilité) Moi en partant, je trouve que ça augure bien. Les tribus nordiques et germaniques converties au christianisme, frigga se vu bannie, et considérée comme une sorcière. On y voit toute la logique ici ! À partir de ce moment Frigga décida de faire un gros party les vendredis  et d’invoquer 12  sorcières et un diable ( ouuuuuhhh ça fait 13) et de jouer de mauvais tours aux  pauvres paysans innocents. Paysans innocents qui n’avaient pas compris qu’ils n’avaient qu’à faire l’amour et des bébés. Frigga, je le rapelle était la déesse de la fertilité et de l’amour. C’est drôle, mais moi je trouve que ca semble plaisant! Bande de paysant « cave ». «C’EESTTT VRENNNDREDI on fait l’AMMOUUR !»

6- 13 ans le début de l’adolescence. Ben …on change ça pour 14 ans. Voilà maintenant c’est réglé. De toute façon ton enfant sera désagréable et te dira qu’il te déteste jusqu’à l’âge de 18 ans. Bref,, prends ton mal en patience.

7- Le nombre de degrés de la pyramide sur le verso du billet américain de 1 $.  Devine !!! et oui c’est 13 degrés ! De un, 1$ ca vaut pas grand chose tout seul et de deux qui est la personne qui à perdu son temps à calculé l’angle de la pyramide du billet de 1$

8-Le nombre de colonies d’origine des États-Unis ( 13 colonies). Le drapeau original possédait treize étoiles. Haaaaaaaaa les État-Unis sont le démon, la perversion et la guerre !!!! Comme vous êtes intelligent vous en étiez  probablement tous déjà au courant. Débat clos. Les État-Unis sont maléfique.

9-Être 13 à table annonce la disparition de l’un des convives présents.  Ben tout le monde meurt un jour.

10- Ne demande pas d’avoir la chambre numéro 13 aux États-Unis. Elle n’existe pas. Non mais il sont fous ces Américains !

11- Nos ami les Français ont observé que la ligne d’autobus no.256  (2+5+6=13) était vulnérable aux actes de délinquance….  Changez la de nom, voilà tout ! comment réglé un problème façon Stéphanie !

12-Karol Józef Wojtyla (Pape Jean Paul II) est né le 18 mai 1920 :
18/05/1920   ⇒    1 + 8 + 5 + 1 + 9 + 2 = 26 = 13 x 2
L’attentat contre le Pape Jean-Paul II a eu lieu le 13 mai 1981 , à la place Saint-Pierre
Mort le 2 avril 2005 ou 02/04/2005   ⇒    2 + 4 + 2 + 5 = 13
Décès survenu à 9:37 pm ou , 21h 37 , heure du Vatican   ⇒    2 + 1 + 3 + 7 = 13
Âge lors de sa mort 85 ans (1920-2005)   ⇒    8 + 5 = 13

Son pontificat a duré 26 ans, soit 13 x 2.

TU PEUX FAIRE DIRE N’IMPORTE QUOI AUX CHIFFREs L’ILLUMINÉ !

Je vous souhaite un bon vendredi 13 !!! si tu penses que je vais écrire un point numéro 13 j’ai bien trop peur voyons ! Pas question que j’entame la question des chats noirs, des échelles et des parapluie à l’intérieur.

Laisser un commentaire

