Armoire à glaces ! Dans le sens: miam ! de la glace et non oufff! tu as trop de muscles.

IMG_6845

Aujourd’hui je ne peux m’empêcher d’écrire  pour une amie à moi. Probablement parce que je m’ennui à cause de mon manque de temps libre…

Un article sur le bonheur d’une bonne glace faite  maison pour profiter des derniers moments de chaleurs qui font notre bonheur des derniers jours. Personnellement, je n’aime pas trop la  crème glacée et toutes sa petite famille qui en découlle. Merci de ne pas me juger ce n’est pas le goût qui me dérange au contraire, mais le froid. J’ai les dents sensibles voilà tout. Je suis un peu feluette vous me direz  ? Oui effectivement,  vous avez raison !

Il y a quelques semaines j’ai finalement décidé d’entrer dans cette petite boutique qui attirait mon attention depuis plusieurs mois : L’Armoire à glaces. J’étais intriguée ,mais mes petites dents de porcelaines n’osaient pas tenter l’expérience. Prenant mon courage à deux mains telle une guerrière, je me suis donc décidée à entrer. Coup de foudre! un monde de succulente saveurs s’ouvraient devant moi. De la glace faite maison, des grilled cheese fabuleux, du café ( J’aime le café !!), des biscuits, des produits sans gluten ( bonne chose à savoir), des desserts et plus encore. Voilà, j’étais en amour. Vous me direz que je tombe en amour souvent! oui avec des resto, de la nourriture, du café,du design, des astiste, …  et pas de temps pour les garçons 🙂

L’Armoire à glaces un petit traiteur qui vaut le détour. Que ce soit pour une glace par temps chaud, un café pour le réconfort, un biscuit pour les gourmand ou un gilled cheese pour les amoureux du fromage, croyez moi vous serez charmé !

P.S Ma belle et merveilleuse amie ( qui se reconnait clairement) je te promets qu’on ira prendre le temps de manger ta fameuse glace à la pistache avant le début de l’hiver, des biscuits et tout ce qui fera ton bonheur! Je sais que je suis rendu avec un horaire de fou, mais tu es probablement la seule personne à qui je fais volontairement une place entre tout ça xx

www.larmoireaglaces.ca

Facebook de l’Armoir à glaces

L’ARMOIRE À GLACES – Halte Gourmande
Plaza St-Hubert
6220 rue St-Hubert, Montréal
Québec H2S 2M2
Tél: 514 276-0777

Heures d’ouverture
Lundi au Mercredi: 11h à 21h
Jeudi au Samedi: 11h à 22h
Dimanche: 12h à 21h

Laisser un commentaire

