Faites que mes journées durent 48H !

Tu vois la fille pas très grande, habillée en serveuse qui fait de la marche rapide sur St-Denis avec un charriot pour les courses. C’est assurément moi !  Oui, je possède cette chose horrible mais si pratique avec ses petites roulettes tout terrain. Je suis comme une septuagénaire mais sans les rides et le petit chien dans une poussette.

Quelqu’un a trouvé la méthode miraculeuse pour que ma journée dure 48 heures ? On oubli «back to the futur» on voit ce que ca a fait comme effet secondaire sur Mickael J.Fox ! Ne me dis pas de faire comme Hermione dans Harry Potter… J’ai sérieusement pas envi d’aller étudier à Poudlard. Encore moins comme Super Man qui fait tourné la terre à l’envers. Je n’ai pas les moyens de Guy Laliberté pour monter dans l’espace. On ne pense même pas au décalage horaire, je n’ai pas le temps de faire la file à l’aéroport. Depuis le retour à l’université c’est officiel je n’ai plus de vie. J’étudie, je vais à l’école, je travail,  je mange un peu, et il m’arrive de dormir… voilà le résumer de ma semaine.. Palpitant non ?  Depuis 2 jours mon chat obèse  à trouver le moyen d’être malade. Comme si j’avais besoin de ça ?  Voilà la raison pour laquelle je cours aujourd’hui. Je mets où ça  dans mon horaire l’option : aller à la buanderie parce que ton chat à décider d’être malade dans ton lit et partout dans ton appartement ! Si vous êtes perspicace, vous avez compris que j’écris présentement à la buanderie. Entre deux brassés, mes études et mon travail (15h45 à 24h… et peut-être plus tard).  Demain je vous réserve un article spécial : Revanche envers mon chat ! Il ne sait pas ce qui l’attend ça va être drôle !

Laisser un commentaire

