Moi aussi je veux faire des dessins dans mon café !

29

Je ne bois jamais de café le soir et là je me suis dit comme une étudiante insouciante :« Je vais prendre du café en étudiant, il fait froid ça va me faire du bien !». Tu parles d’une bonne idée !   Je suis présentement dans un état de folie passagère, je ris toute seule et je fais des niaiseries. Sincèrement ,je suis convaincue que je serais moins pire saoule.   Au moins j’arriverais à dormir…

Petit article sur le café !!!!! ou plutôt sur ma frustration de ne pas être capable de faire une feuille sur le dessus de mon café.  Suis-je la seule qui ne comprend pas comment on fait ? bon ok… je n’ai même pas de machine à café. J’avoue que ça part très mal mon affaire. Je n’ai jamais compris comment on pouvait faire des dessins dans la mousse. Quand je prend mon latté le matin au coin de chez moi et que la fille me fait un petit dessin, ça fait ma journée ! Ça me rend heureuse. C’est comme avoir un trèfle dans ma mousse de Guiness. J’aime ce genre de petits détails qui semblent insignifiants pour certain. Si un jour je me réveille et qu’un gars me fait un dessin dans mon café , c’est fait je vais être charmée. Je n’aime pas le flafla ! J’apprécie les petites attentions, parce que c’est beaucoup plus sincère ! Je ne sais pas pourquoi la plupart des filles semblent adorer les mises en scène et la grosse fioritures romantique….Personnellement, je trouve ça faux et ça m’envahi.  Bref, revenons au café ! J’ai trouvé un tutoriel  pour ceux comme moi qui n’y comprennent rien dans l’art de la mousse à café. Je démystifie le mystère !!

Bon matin à tous  !

http://video.about.com/coffeetea/Create-Latte-Art.htm

Laisser un commentaire

