Parce que ce soir je relax avec Mr.Smith !

46581_402099353230525_899859350_n

J’autorise ma meilleure amie à partager cet homme avec moi en cette soirée festive… Mr.Smith est un sexy gentlemen avec qui j’adore passer mon temps. Il sait me surprendre !!! Et dieu sait que j’aime ça! En plus d’être charmant il a de bons goûts musicaux en ce mercredi soir.

Bon point à savoir mesdames de ce Montréal automnal :

Vous vous sentez seules ?? Il est à distance de métro et de bus. C’est un bon parti. Même si sa résidence est au coeur d’Hochelaga, on l’adore ! Ça peut être inquiétant pour certaines de se rendre dans ce coin. À ça moi je dis, on se calme la peureuse… Je connais une fille que ça fait paniquer d’aller dans un bar d’hochelaga parce que selon elle, elle se verra entourée de putes. Moi je l’aime  Ginette la  pute  de mon coin  de rue ! Ne craignez rien c’est un petit gars propre !!!

Je t’aime le bar Mr.Smith !!! en semaine quand je vais te visiter je passe toujours de superbes soirées

Allez venez nous rejoindre !

4061 rue Ontario E, Montréal.

Laisser un commentaire

