Servir une bière et découvrir un talentueux dessinateur !

René Daigle/Draw Monkey

René Daigle/Draw Monkey

Hier c’était ma dernière soirée comme serveuse au bar Jazz où je travaillais ! Assis avec un ami à moi et fidele client, il se trouvait un garçon en train de dessiner. Je n’ai pas porté attention sur la nature du dessin, puisque l’alcool coulait à flot et que je devais servir d’autre table . Ce n’est que plus tard en soirée que mon regard à dérivé  sur l’objet en question et à ma grande surprise de découvrir qu’il s’agissait de moi . Comme une petite fille curieuse que je suis, je ne pu m’empêcher de vouloir regarder en détail mon portrait. J’étais charmée ! J’apprécie ce genre de circonstances inédites où j’ai l’occasion  de rencontrer de nouveaux artistes. Il ma fait cadeau de son dessin et en retour j’ai envi de vous le faire connaître.

Je vous présente René Daigle, dessinateur, designer graphique, animateur (cartoon) et sympathique en plus !

Je vous invite à aller voir son blog ! http://renedaigle.blogspot.ca/

Profil professionnel de l’artiste

Merci encore pour ce magnifique souvenir !!

Pour les curieux voici le dessin en question

René Daigle / Draw monkey

René Daigle / Draw monkey

Quelques illustrations supplémentaires pour vos petits yeux (allez voir son travail !)

René Daigle/Draw Monkey

René Daigle/Draw Monkey

René Daigle/Draw Monkey

René Daigle/Draw Monkey

René Daigle/Draw Monkey

René Daigle/Draw Monkey

Laisser un commentaire

