Ta méthode de cruise c’est quoi ? (cette article comporte un nombre élevé de sarcasme)

heuuuuuuuuu…….Trop souvent j’ai entendu cette question. Franchement, tu réponds quoi à ça.  « check » moi aller et fais comme moi ? Ben non voyons ! Parce que si tu te plantes, je vais vraiment me sentir mal… ok non c’est pas vrai .Je vais trouver ça drole. On va mettre les choses au clair les filles  et les gars !  Pour être totalment honnete je ne consirdère pas que le mots cruise devrait exsiter.

Définition du mot ¨cruise¨:   peut être utilisé comme un nom féminin (donc bien évidement au Québec les gars en ont horriblement peur) ou un verbe : « cruiser » qui sonne tout aussi mal que son homologue du nom féminin. La cruise est un phénomème chimique dans le coprs de l’homme ou de la femme qui le rend généralment inaptpe de ses fonctions mentales habituelles. La personnes atteinte se sent généralment d’épourvu de ses moyens ou tout simplement dans un état de confiance exessive. Le phénomène de la cruise est souvent très contradictioire, de là sa difficulté à le diagnostiquer. Les causes de déclanchement sont multiples : la vue d’une autre personne, son physique, sa voix, son odeur, son regard, son statut, son accent….  Dans quelque cas rares le phénomène de la cruise de bar fontionne et les deux partenaires s’en sentent ravis et comblé. Souvent ils deviendriont des « fuckfriend » avec possibilité d’avancement dans le rang social de lautre personne. Or, dans la majorité des cas,  la personne désirée ne répondra pas aux signaux physiques et vocaux envoyés par  l’autre personne (le phénomène de la cruise dictant au cerveau de faire certaine action). Dans ce cas fréquent un sentiment de désarroi ce fait alors sentir. Après plusieurs échec certaines personnes en viennent à perdre estime d’eux même , tomber dans de profonde dépression et boire de plus en plus d’alcool pour se sentir plus attirant et désirable.

fait #1 : L’alcool ne vous rend pas plus désirable, il laisse seulement le phénomène de la cruise s’emparer de vous pour devenir des êtres étranges et durs à suivre. ( ça m’arrive à moi aussi)

Fait#2 : Les filles : le pire qui arrive si vous allez aborder un gars c’est qu’il vous dise non ! Voilà

fait #3 : Les gars, si la fille vous dit non avec un air de dégout… SVP ceci n’est pas une invitation pour que vous recommenciez.

Fait #4: Ne demande pas à ton ami(e) d’aller le ou la voir à ta place parce que la personne risque de finir avec ton ami(e)

fait #5: Si tu proposes un verre à quelqu’un et que la personne est interressée, mais conduit ,propose lui un verre d’eau c’est toujours charmant. ( pour l’avoir fait une fois, ça marche. preuve à l’appui : une relation d’un an s’en est suivi)

fait #6 : Framchment soit juste toi meme. La personne va juste être plus certaine de savoir à quoi s’attendre . Les mauvaises surprises on aime pas ca

Fait#7 : Si tu es en couple, en tout cas SANS COMMENTAIRE. Tu bois ton verre  « that’s it  »

fait #8 : C’est plate à dire mais dans la majorité des cas les français vous partez avec une longueur de retard. Pourquoi ? peut-être votre approche trop sur de vous ? je ne sais pas trop ….

fait #9 : Hey gang faite juste profiter de votre sorti ! et soyez vous même et quand ca arrivera ça arrivera 🙂

fait# 10 : Uu ne peux pas cruiser une fille et après cruiser son amie dans sa face entre toi et moi c’est wierd.

Fait#11 : les gars on prend un peu confiance en soi. Juste proposer un verre ne va pas vous faire mourir..

Bonne chance GANG !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s