Ça existe des filles bordéliques !

Je fais partie de cette catégorie : Bonjour je suis vraiment bordélique. On m’a toujours dit que quand je me laisse trainer, ça reflète ma tête et comment je me sens. Ouffff je suis clairement mélangée si je me fie à mon bordel d’appart… Je suis comme ça. Je créé dans le désordre et je me dis que je suis clairement due pour un ménage ! Habituellement, je me motive vers 1 heure du matin, va savoir pourquoi ? J’ai fait le choix d’habiter dans un petit appart, mais dans un coin de j’aime. Résultat : Je n’ai aucune place pour contenir ce que j’ai ! J’aurais probablement besoin d’un meuble extensible pour entasser la quantité faramineuse de vêtements qui m’appartiennent. Je finis toujours mon matin par être à quatre pattes à chercher mon linge, puisque je l’ai précédemment lancé au sol .Quand j’ai une idée en tête je cherche jusqu’au bout, même si ça signifie vider mes tiroirs. J’ai trouvé la série  de meubles parfaite pour combler  mon besoin de désordre, sans me déstabiliser et en ayant l’air ordonné. Des meubles inusités et rigolos. Tout à fait à mon image 🙂

Lanzavecchia and Wai

Lanzavecchia and Wai

Lanzavecchia and Wai

Lanzavecchia and Wai

Laisser un commentaire

