Qui a dit qu’on ne devait pas jouer en mangeant ?

Je suis une épicurienne dans l’âme. J’aime décrouvrir de nouveaux restaurants, boire du bon vin et être en bonne compagnie. Or, ce que j’apprécrécie par dessus tout c’est rire et avoir du plaisir en faisant ce que j’aime. Vos parents vous ont déjà dit : « Arrêtes de jouer à table ?» Je renie cette idée. Pourquoi je ne pourrais pas jouer avec ma nourrtiute  et faire toute sorte de folie en mangeant ? Moi j’ai déjà assister à mon frère faisant un énorme dinosaure en patate dans son assiette. Disons le, il a eu une surdose de patates, car ma mère l’avais oubligé à tout manger.

J’ai trouvé l’élément de design parfait pour avoir des soirée mémorables en mangeant. Cependant il y a un mais … ne buvez pas trop puisque que ça risque clairement de vous donner mal au coeur.

Je vous présente la table «see-saw» !!! C’est comme avoir un parc d’amusement à la maison. Mon dieu je suis énervés à la seule idée de pouvoir manger sur cette table et comme je suis extrêmement maladroite ça risquerait probablement d’être mémorable. Tu sais le design ce n’est pas seulement pour le monde «fashion» et chiant. C’est drôle aussi !!! Dans les prochains jours accrochez vous j’ai besoin de rire alors je vous trouve toutes sortes de design amusant et inutiles parfois 🙂

designer: Marleen Jansen

designer: Marleen Jansen

Laisser un commentaire

