Trip de « negative space »

Mon cerveau se sent réveillé aujourd’hui !  J’écoute The Strokes et je hoche la tête devant mon portable . Mes synapses ont clairement besoin de challenge visuel. Avant de me lancer sur un peu de travail de photos j’avais besoin de m’inspirer.  Aujourd’hui ce que je propose : un article aussi court que ça, mais plein de belles images ! Une présentation d’un artiste que j’aime beaucoup, nul autre que Noma Bar .Bonne journée  ! moi je suis beaucoup trop motivée ( ça doit être le 11h de sommeil)

Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Noma Bar
Laisser un commentaire

