Réutiliser le vieux stock ….

Aujourd’hui , j’ai décidé de faire le ménage. Ça semble banal à première vue, mais dans mon cas c’est généralement une épopée. De un, je déteste faire le ménage et de deux je suis vraiment traîneuse. Quand je me lance dans cette activité je sais que j’en ai pour longtemps surtout que ma concentration est plutôt limité durant cette période qui rend tout autour tellement plus attrayant. Je fini habituellement par fouiller dans mes vieux souvenirs et blablabla mais aujourd’hui c’est différent j’ai vraiment été productive. J’habite seule et dans un petit espace. Ça fait donc des mois que je tente d’économiser de l’espace. Pas évident quand tu as de la difficulté à te ramasser ….

Je me suis fabriquée un support pour mes talons haut et un sac dans lequel mettre mes petits souliers en utilisant un vieux sac acheté il y a 10 ans dans le chinatown de New-York. Il était brisé ,mais je ne voulais pas le jeter ou le donner. Un sentiment d’appartenance j’imagine. Voilà le résultat ! Comme quoi un peu faire du nouveau avec du vieux. Réutiliser et donner une nouvelle vie aux objets c’est ce que je tente de faire c’est temps-ci. On créé avec les moyen qu’on a 🙂 Ce sont les ganses du sac qui servent à tenir mes magnifiques talons au mur !

photo-1

Laisser un commentaire

