Quest-ce qu’on fait en design ? On lance des oeufs … et on trouve ça drôle

23h50 je viens de revenir de mes cours ! Aujourd’hui le «gros projet» : Designer un boite dans laquelle mettre un oeuf,  moins de 30 minutes top chrono, avec comme seul matériau disponible du carton. Le but ? la lancer de 2 étage de haut. Croyez moi on a eu fun. On s’énervait bien comme du monde dans les corridors de Concordia. De vrais enfants 🙂  Ma face devait valoir 100$ quand j’ai due laisser tomber la boite de notre équipe. Je crois même avoir lâché un petit son d’énervement en même temps. Ce sont ces petits moments qui font que ma vie est adorable et cocasse.

Dans la thématique des oeufs… Ça me fait penser à une pub de Mercedes-Benz que j’ai vu il y a quelques semaines. Ca me fait bien rire et j’ai envi de vous la montrer si vous ne l’avez pas déjà vu. Je me sens pas mal souriante se soir ! Bonne nuit vous autre ! Je vais écouter un film  et relaxer !

P.S notre oeuf est resté intact !!

Laisser un commentaire

