MIAM !

IMG_0398

J’ai vraiment un gros péché mignon c’est pire que le chocolat, les bonbons, le magasinage et peut-être pire que l’alcool … bon peut-être pas jusque là , mais c’est quelque chose que peu de monde savent sur moi. Je cache secrètement cette manie, losque j’écoute des films ou bien que je travail des photos seule chez moi. C’est clairement malsain ce truc, mais j’aime tellmement ça !!!

JE TRIP SUR LA PÂTE CRUE !!! Dès que je me fais des cupcake, du gâteau ou des muffins, c’est plus fort que moi j’en mange tellement qu’il me manque généralement une bonne partie du mélange. Il m’arrive même de m’en préparer seulement dans le but d’en manger pendant que je fait autre chose. J’ai due me conditionner à arrêter de faire des petits gâteaux tellement c’était rendu un problème. C’est comme une drogue cette petite chose. Je ne mange pas de chip et je ne bois pas de boisson gazeuse. Je déteste ça. Par contre, je me rattrape en pâte crue. J’aime toutes les sortes autant crèpe, muffin, gateau, pain…. tout quoi !

Un jour j’ai juste due me calmer question que ce soit logique. C’est là que j’ai découvert les boutiques de cupcakes, je me suis dit, «Bon au moins je sauve un problème, je ne m’empiffrerai plus de pâte cru si je ne les fais plus.» J’ai découvert que ce genre  boutique et bien c’est le démon !!! C’est mignon , c’est attisant, ça viens chercher la petite princesse « fefille » en moi et en plus c’est délicieux. Transférer un problème pour en créer un nouveau. Si vous êtes adepte comme moi de ces petites choses magnifiques que sont les cupcakes, je vous invite à l’exposition et compétition de gâteaux qui aura lieu le 19 et 20 octbobre  au CEGEP Vanier à Montréal.

Pour plus d’information aller sur le site:

http://cakeshowmontreal.com/2013/info-2/billets/?lang=fr

Moi je vous laisse je suis clairement en sevrage de pâte cru la vie est difficile haha 🙂

Laisser un commentaire

