Article de nuit !

1381762_516438378445400_276356095_n

Un peu en retard dans ma journée, je n’ai pas vu le temps passé. J’étais beaucoup trop concentrée à travailler les photos de mon contrat de mariage et je ne m’étais pas rendu compte qu’il était si tard 🙂 Bre,f telle que promis un petit article  pour cette magnifique journée, qui viens au peu de me passer sous le nez.  Or, comme ma journée a été productive, je ne me sens pas plus mal qu’il faut de la situation. Donc de quoi on parle à cette heure de la nuit… Un peu trop tard pour vous proposer un bar ? Je pense que je vais le faire quand même, c’est de circonstance à cette heure !

J’ai un bar qui à ouvert ses portes il n’y a pas si longtemps près de chez moi et je pense que ca vaut le détour si vous êtes résident de  Rosemont/Villeray. Même si vous ne l’êtes pas, vous pouvez passer dans le coin. On est habituellement assez sympa  habitant de cette région de Montréal. Le bar en question s’appelle le Huit Clos, visuellement on y propose un design industriel, ambiance bar de quartier,le menu principal se trouve sur un énorme panneau lumineux et ne faites pas le saut ce sont des toilettes mixtes. Dans tous les cas ça vaut une petite visite. Je ne suis pas une habituée, mais j’y suis allée quelques fois en semaine ainsi qu’à l’ouverture et j’ai bien aimé mon expérience, mais bon… tout les goûts sont dans la nature. Donc si tu n’aimes pas ça ne m’en veux pas 🙂

Avis aux amateurs d’huitres ! Ils ont une belles sélections à essayer!! Ils ont aussi une belle diversité d’autres plats dans leur menu : ça passe du tartare de saumon, aux plateaux de charcuteries, fromages, soupe à l’oignon et bien d’autre à découvrir. Je vous invite à aime leur page Facebook et à aller y prendre un verre.

P.S je n’ai jamais mangé d’huitres de ma vie alors  je ne peux pas vous dire ce qu’elles goutent. Par contre, je vais les essayer un de ces jours et je vous en donnerai des nouvelles !

Santé !

Huit Clos

7659 Rue Saint-Denis,Montréal H2R2E7

1378310_516449345110970_75627204_n 1381187_516439641778607_1789416400_n 1376494_514206448668593_54954112_n

Laisser un commentaire

