Découverte d’un autre blogueur !

Capture d’écran 2013-10-16 à 03.38.45

On est en plein milieu de la nuit je me sens comme en fin de session. J’ai des travaux qui me sorte des oreilles et je commence mon nouveau travail demain…. Conclusion, demain il va falloir que je prenne un énorme café et que je mette du cache cernes 😦 ! Bref, je suis brulé je vous propose donc de découvrir un blogueur que j’adore et qui me fait extrêmement rire toutes les

Rabii Rammal pour vous mes cher !

http://urbania.ca/blog/auteur/8737

Bonne nuit c’est pas mal ça qui est ça …

Laisser un commentaire

