Après il danse avec les loups , elle danse avec les couteaux.

Désolé pour le titre, il est 2 heure du matin, je me bas avec un  projet de flipbook et j’ai clairement un humour douteux. J’imagine que le moins de 4 heures de sommeil par nuit depuis les 2 derniers jours n’aide certainement pas. Université oblige … un rush de travaux ça arrive et c’est la vie. Bref, je suis tombée sur le partage d’une vidéo sur Facebook. Cette vidéo m’a vraiment captivé pour mon break de 5 minutes que je m’étais permis entre 2 coupes de page.  Oui je sais ! ma vie n’est pas très palpitante ces jours-ci. Merci à  mon amie Facebook #305  ( j’en sais rien en fait) d’avoir fait ce partage. Voici la vidéo en question. Moi qui est une fan fini de danse, ça fait un petit baume sur la nuit de travail.

Bonne nuit pour vous au Québec et bon matin pour les Français qui me suivent !

Laisser un commentaire

