J’aime me dire que prendre un verre est bon pour moi :)

Bonne nuit ou bon matin tout dépendant de votre emplacement sur le globe. Je viens de manger du mcdo… je m’assume. J’aime les big macs  et je sais avec certitude que je ne suis pas la seule ! Bref, j’ai eu une grosse semaine et prendre un verre me permet de relaxer. Voici les raisons pour lesquelles je suis heureuse d’avoir ma bière en main !!!! Il est tard et je promet que j’écrirai plus dans les prochain jours. J’ai un horaire de fou et j’essai quand  même dans tout ça de me libérer, même si ça ne marche pas toujours 🙂

bonne nuit ! je sais que c’est pas mal court comme article, mais en tant que belette je ne sais pas écrire plus …. inside ! On n’essai pas de comprendre merci !

Cliquez ici pour vous sentir mieux de boire un verre !!!!

2 réflexions sur “J’aime me dire que prendre un verre est bon pour moi :)

Laisser un commentaire

