Un monde d’animaux obèses !!!

Je ris à en pleurer. Je viens d’écouter un vidéo et je me roule littéralement par terre assez pour l’envoyer direct à ma famille, les appeler et écouter leur réaction par téléphone. Je suis comme ça parfois, en fait très souvent. J’adore faire rire les gens autour de moi. La vie est beaucoup plus plaisante de cette manière. On en a une à vivre aussi bien la vivre avec le sourire ! Le vidéo en question est une animation de ce qui arriverait  si les animaux étaient fait en forme circulaire. J’ai un chat obèse de 24 livres et il est vraiment rond. Je me dit que  si tous les animaux avait la forme de mon chat ce serait vraiment hilarant et j’en ai maintenant la preuve visuel ! Je vous mets le video plus bas question de vous faire passer un petit moment rigolo dans votre soirée. Parfait si vous êtes un peu grognon c’est léger et ça fait sourire. La vie est belle, on sourit. Croyez moi, en s’en fait trop avec des détails futiles

Laisser un commentaire

