Article à ma meilleure !

Salut toé ! et bien tu es ma meilleure et tu le sais ! Pour info à tous j’ai fini par mimer des affaires wierd dans un bar ce soir dans le seul but de faire rire cette fille magnifique qu’est mon amie. Le syndrome du boubou haha (lire L’article sur le fonctionnement du boubou pour comprendre)  On essaie de faire passer la petite moue mignonne sur son visage ! Pour te faire rire et vous aussi d’ailleurs voici un video  d’une web série sur laquelle je trip !!

Défoule toi et écoute 100 affaires qui gosssent. Ça fait sortir le méchant.

Web série «Fiston»

Bonne nuit

Humblement Steph le mime

Laisser un commentaire

