le 31 octobre arrive…. STP épargne moi ce costume là !

Je ne dirai pas quelle heure il est, puisque je suis probablement un peu folle de faire des travaux encore à cette heure.  J’ai toujours été plus créative de nuit, ce n’est pas nouveau. Tout me déconcentre le jour ! Ce sera donc un article très court !  L’Halloween arrive et j’ai envi de rire un peu ! gâte toi mon cher et regarde cette « magnifique sélection de costume…

Capture-d’écran-2013-10-15-à-04.19.34-640x402 Capture-d’écran-2013-10-15-à-04.36.56 pire-costume-1 pire-costume-2 pire-costume-3 pire-costume-6 pire-costume-9 pire-costume-10 tampon x212054_5_.jpg.pagespeed.ic.bPhFfThOms

 

 

Laisser un commentaire

