Pour vous les gars, leçon 101 !

menstruation

Désolé les gars, je sais que pour  la plupart d’entre vous, ça vous dégoute, mais oui les filles on a ce petit problème ou plutôt ce maudit gros problème   et vraiment chiant que sont les règles. Ne t’inquiètes pas,  je ne parlerai pas de formes, textures, couleur ou autre. Moi même ça m’écoeure. On va se le dire, les filles par pitié ne faites pas chier les gars avec ça. Tu dois garder ça comme le genre de secret que ton amie de fille te dit et que tu ne dois pas répéter, sauf que là tu ne le répètes vaiment pas !!!! Vous n’avez pas à étaler la chose devant eux. Ça me fait toujours rire quand mes amis de gars me disent que les filles ne font pas caca. Non ! nous on à des fleurs qui nous sortent du cul c’est bien connu. Alors c’est la même chose pour tes règles : GARDE LE MYSTÈRE. Bon première question de réglée.

Le syndrome pré-menstruelle. Il est important que tu comprennes toi le gars qui va lire cet article qu’il y  a différents types de filles , différentes manières de le vivre et parfois, ce n’est pas juste avant, mais pendant une semaine à une semaine et demi. Elles se sont les pires. Même nous les filles on ne les endure pas

la folle : Elle oubli ça, change de pays pendant une semaine, sinon elle t’arrache tout simplement la tête peu importe ce que tu vas faire.

L’obsédée: Elle ça se passe avant. Sa libido s’éveille et elle doit absolument fourer à tout prix …. Cette fille, a compris qu’après il y a une semaine « d’abstinence » qui suit.

La bipolaire : Elle pleure, elle ri, elle est mélangée et elle se trouve elle même pathétique. Ça comme cas c’est drôle à voir. C’est souvent de très courte durée ! Max une soirée.

La grognone : Celle-là, à première vue elle semble juste avoir passé une mauvaise journée, mais attention elle mort au moindre faux mouvement.

Celles qui font chier les autres filles : «Moi je vais bien, la vie est belle, je ne suis que dans ma semaine 1 journée et demi…» Fuck you bitch !

L’intense : Elle va faire le ménage, faire 20 millions de trucs à manger,  être trop productive et après tout ça, elle va déprimer d’être toute seule à manger tout ses petits plats.

La criss de folle : Rien avoir avec la folle. Elle tout est possible. Elle peut divorcer, lâcher sa job, envoyer promener tout le monde, elle est tout simplement insupportable et peut tout laisser tombé en un instant. Bref ,tu ne veux pas d’une blonde comme ça mon gars. Si ça t’arrive prends tes jambes et sauves toi ou pars pour un voyage de pêche une semaine par mois et ce mensuellement.

La pleurnicheuse : Elle est heureuse, elle pleure. Elle est triste, elle pleure. Elle est fâchée, elle pleure. Tu lui dis bonjour, elle pleure. Tu as compris le principe !

La criarde : Le même principe que la pleurnicheuse, mais elle est juste fâchée pour tout et  pour rien.

– L‘enragée du volant : Elle son truc s’est de crier après les autres voitures, tout le monde est fautifs. Si elle n’a pas d’auto « watch out » le transport en commun ! Elle fonce dans les gens, ne laisse pas sa place au vielle dame et si tu la regardes trop longtemps, elle te demande : Non, mais je peux savoir c’est quoi ton problème !!??

– la 365 : Elle et bien …. désolé ma belle tu es prise avec ça toute l’année. J’imagine que ça se soigne.

*note* Une fille peut être plusieurs types en même temps alors sérieux mon homme « feel « doux et tout risque de mieux aller.

Autre point, les gars on ne sait jamais comment vous dire ça quand on a une « date » avec vous. Les filles ont est comme ça, ont n’aime pas trop ça briser la magie du moment. Alors on essaie de vous faire comprendre ça par toutes sortes de moyens pas toujours clairs. Du genre :

Gars : Après notre verre tu veux venir dormir chez moi ?

Fille : Je ne peux pas vraiment ce soir.

Gars : Tu n’étais pas en congé demain ?

Fille : Oui, mais tu comprends c’est comme pas le bon moment tu vois ?

Gars : heuu …..

C’est là que ça devient plus complexe. Le moment fatidique où on voit l’interrogation dans les yeux du gars et qu’on voit qu’il ne comprend pas.

Fille : Je suis comme un peu défectueuse ce soir ( Ça c’est ma phrase !)

Gars : Défectueuse .. je ne comprends pas …

Là c’est le moment wierd où nous les filles ont  se met à mimer avec nos mains en survolant légèrement la partie concernée

Fille : Tu ne comprends pas ? pffff comment dire je suis disfonctionelle…

Gars : ?

Fille : Ben j’ai un petit problème dans le bas tu vois ?

Bon là certains gars comprennent ,mais la pluspart ne sont pas certains, pensent que tu as genre une MTS et tu vois que leurs  yeux commencent à changer. Tu te dis : «Non mais qu’elle idiote je suis … je vais aller droit au but.»

Fille : Je suis dans ma semaine !

ET VOILÀ PAAAFFFF !!!! la magie est brisée. Juste comme ça ! et tu te sens subitement moins cute.

C’est ça qui ce passe les gars . En fait, ça nous dérange beaucoup plus que ca vous dérange au bout de la ligne. Soyez gentil, continuez à nous faire croire que ca vous écoeure. Comme ça on va continuer a être un peu gêné. Parce que si vous nous dites clairement que ça ne vous dérange pas, attention à toi mon ami, certaines filles deviendront beaucoup trop à laise et tu n’as pas envi d’être comme son ami gai qui l’écoute parler de ses conversations de menstruation parce qu’il n’a pas le choix puisque la fille pense que comme il est gai que c’est moins gênant…. Bonne chance les gars au fond les filles ont est folle, mais ça vous le saviez déjà.

Steph (type bipolaire)

Une réflexion sur “Pour vous les gars, leçon 101 !

  1. et probablement 261 (en terme de tendance bipolaire, quoi que je doute que ce soit pathologique dans ton cas)… je suis gentil je te laisse les fin de semaine… même si probablement tu ne te souviens plus c’Est quoi 😉

Laisser un commentaire

