Mon meilleur ami le Café et moi…

200310923-001

Ce matin je ne sais pas où se trouve ma tête, mais elle n’est probablement pas sur mes épaules. Je pense que le shooter offert en dernier hier m’a achevé . Alors je vis avec mon petit café tout chaud qui me réconforte en se réveille brutale: ta job qui t’appelle pour entrer travailler. Je suis déborder de projet, je ne peux pas.  Et oui ! mon petit moment de libre je l’ai eu hier. Maintenant et bien on recommence la semaine en grand et on tente de tout terminer. Franchement hier on a bien ri !!!  Si vous aussi vous avez passé un samedi soir MÉMORABLE j’imagine que vous vous trouvez comme moi ce matin : EN BESOIN DE CAFÉINE ! 🙂

Pourquoi le café est bon pour toi :

• Boire plus de 3 tasses par jour réduit de 20 % le risque pour les femmes de développer le cancer de la peau le plus courant.

• Boire plus de 6 tasses par jour réduit de 60 % le risque des hommes de mourir d’un cancer de la prostate.

• Boire au moins une tasse de café par jour réduit le risque d’accident vasculaire cérébral (AVC) jusqu’à 25 % chez les femmes.

• La consommation d’un minimum de 2 tasses par jour peut réduire de 20 % les risques des femmes de devenir déprimées.

Bonne journée un deuxième article viens ce soir !!

P.S  Vous avez donc compris que ceci était l’article d’hier, que je n’ai pas été capable d’écrire haha

 

Laisser un commentaire

