Vive la couleur !!

Bon ! J’aime la couleur et ce qu’elle provoque comme émotion chez les gens ! En tant qu’étudiante en design bien dure de passer côté. Ça fait partie intégrante de ma vie. J’ai encore ce souvenir de moi à l’adolescence ne portant que du noir avec le regard de mes parents désespéré qui tentais en vain de me faire porter autre chose. Les temps on bien changé ! En fait, mon excuse c’était que j’avais les cheveux rouge et que c’était bien assez comme pourcentage de couleur sur ma personne. Bref. je veux vous faire découvrir un site  (Plenty of color) que je trouve vraiment intéressant et rempli de merveilleuses idées !

Laisser un commentaire

