Tu sais le genre de **!!$$@@## de journée

worse-day-ever

Je sais que tu connais ça toi aussi, ce genre de journée où la seule question que tu te demandes c’est : «Mais dites moi qu’elle fini bientôt ??»  Ca arrive on y peut rien : un flot de mauvaises nouvelles, un retard au travail, avoir dormi 5h, essayer de rusher tes travaux le matin pour avoir du temps libre, un examen surprise ( tes notes ont étées oubliées sur ton bureau évidemment)t, ton taxi se perd dans la ville, s’endormir en pleine classe  et comme tu es une bonne élève tu t’assoies première ranger ( bravo la grande c’est pas fort comme place pour aujourd’hui)…. Bref ce genre de journée où vraiment tu te dis : ouinnn j’ai déjà vécu mieux. Être grognonne , mais essayer d’en rire difficilement … Finalement arrivé à la maison tu mets tes clés dans la serrure, tout en ronchonnant. Tu déposes ton sac, tu enlèves ton manteau et soudain tu ouvres la lumière ! C’est à ce moment que tu te rappelles que tu as fait le plus gros ménage du monde dans ton appart et que ça respire comme jamais .Tu te dis:« bon j’ai un peu de temps de libre GO je saute sur des travaux.» Non ! tu prends le temps de te regarder dans le miroir et de voir cette air avec un manque de sourire… que tu n’as pas habituellment. Révélation ! Tu te dis que non tu ne feras pas de travaux contrairement à tes habitudes puisque ton horaire est ultra chargé. Pourquoi ne pas profiter de ce moment de libre pour respirer et te retrouver un peu … La décision ? Écouter un comédie légère et tout simplement relaxer dans ton lit. Au final, s’offrir un peu de temps libre entre deux projets ça peut faire ta journée il faut croire ! Et Ça pourrait être pire 🙂

Bonne nuit mon cupcake et mon film m’attendent !

Laisser un commentaire

