Tu as faim ? Mange mon linge !

Les filles avouez que se faire déshabiller parce que le gars mange ton linge, ça te tente non ? Ben la … je ne suis pas entrain de dire: « Haaaa j’aimerais tellement que tu mange mes vieux bas sales et humides de ma journée de travail…» C’est pas de ça que je parle ! et c’est un peu dégueulasse je l’admets. Mon concept à aussi un bémole. Il ne faut pas que le gars soit trop motivé et mange tout ton linge. Il risque d’être beaucoup trop plein et de dormir tout de suite après. On ne veut pas ça, ça casse le «mood» un peu.

J’avoue il est tard je suis dans mes travaux et je divague légèrement… Bref, je suis tombée pendant mes recherches sur les oeuvres de Yeonju Sung . Je trouve le concept vraiment intéressant et visuellement attrayant.

Bon visionnement !! Moi je retourne à mes travaux !

WEARABLE FOOD

Wearable Food

Outfits-Made-of-Foods16-640x853

Outfits-Made-of-Foods15-640x629

Outfits-Made-of-Foods14-640x640

Outfits-Made-of-Foods13-640x647

Outfits-Made-of-Foods12-640x853

Outfits-Made-of-Foods11-640x853

Outfits-Made-of-Foods10-640x853

Outfits-Made-of-Foods7-640x746

Outfits-Made-of-Foods5-640x749

Une réflexion sur “Tu as faim ? Mange mon linge !

Laisser un commentaire

