Haaaa l’université !

Je suis devant ma tablette graphique et mon Macbook Pro, un peu désespéré du travail me restant  faire. J’ai clairement un horaire de fou pour les prochains jours et je ne sais pas trop comment je vais arriver à tout faire… mais bon j’y arrive toujours alors on garde espoir. Mon article s’arrête là  !  J’ai hâte d’avoir une journée de lousse ! Check moi bien dormir  et écouter des films. Moi qui écoutais approximativement 4 films par semaine, je suis rendu 1 par mois…

P.S Je précise à ma mère que malgré son inquiétude au téléphone, il m’arrive de dormir haha Ca va se replacer ! 🙂

Bonne nuit je dors déjà

 

Laisser un commentaire

