Un chat avec des jambes !!!

Je me sens tannante ce soir …. Je ne sais pas, j’imagine que passer la journée à travailler à trouver des concepts, faire des maquettes, créer des illustrations et faire ma recherche sur le kitsch, mon rendues dans un léger état de folie qui me va si bien ! Je vais me couché à l’instant au lit à minuit trente, c’est un exploit depuis les dernières semaines. Faire le choix de dormir pour être plus efficace demain et écrire cette fameuse analyse sur le kitsch ! Bibliothèque Nationale on se voit demain avant mon cours. C’est une date officielle. Je commence à me dire qu’un jour je vais rencontrer un gars dans la section des livres en design tellement je passe mon temps là-bas …

Bref je t’envoi ces images pour que tu puisse rire de ton chat en soirée ennuyeuse ou entre ami qui sait ? Si tu n’as pas de chat, tu peux toujours le faire sur celui d’un ami pendant que celui est au toilette. La réaction de ton ami risque d’être épique. Personnellement ça me fait bien rire.

Trouvé sur nigthlife.ca aujourd’hui moi ça a fait ma journée !

Cats wearing thights: la nouvelle façon d’écœurer ton minou!

[via meowfit]

Celle là me fait particulièrement rire !!! L’autre chat à l’air de se dire : «Mais  qu’est ce qui t’arrive man ??»


[via meowfit]

 

Laisser un commentaire

