J’aime les cerveaux « différents »

David LaChapelle

David LaChapelle

Pourquoi faire comme tout le monde quand tu peut être du moins un peu unique ! J’aime les personnes authentiques qui voient la vie différemment avec leurs propres yeux et leur manière propre de penser. Avec un sens de l’humour aiguë SVP ! un chausson avec ça ? pourquoi pas ! mon chausson : J’adore l’humour noir ! Pourquoi ce contenter de l’ordinaire quand on peut avoir plus exaltant ! Je ne suis pas fait pour une vie morne et sans émotions vous aurez devinez.Le banal ce n’est pas pour moi !  Je viens de terminer une analyse sur une oeuvre de David LaChapelle et ça m’a sauté en plein visage… J’aime les gens qui ose ! Qui on des « couilles » en bon québécois. Bref si vous ne le connaissez pas, ce que je doutes pour la plupart, je vous invite à le découvrir !!! Voilà bonne nuit je m’étais donnée un deadline pour me coucher et je suis 40 minutes en retard, mais avec tout ce que j’avais à finir c’est impressionnant de ne pas avoir terminer 2 heure trop tard !! 🙂 Bonne nuit tout le monde  !

Pour d’autres photos : http://www.davidlachapelle.com/

070121_01_courtney_love_backW0

David LaChapelle

David LaChapelle

David LaChapelle

David LaChapelle

David LaChapelle
David LaChapelle

David LaChapelle

David LaChapelle

David LaChapelle

Laisser un commentaire

