Viens pleurer sous la pluie avec Mario et moi

Je viens de m’empiffrer de Mcdo comme s’il n’y avait pas de lendemain… la raison ? Réconfort dans la mal bouffe ? Je n’en sais rien.  Il est dépasser  23h30 je viens de revenir de mon cours,  je m’effondre littéralement et il viens de me pleuvoir en plain visage et sur mes travaux … Je ne pense pas avoir vu la lumière réelle du jour depuis quelque temps étant toujours plongé dans mes travaux, l’école et mon travail. Je cherche où je peux une source de réconfort.Crois moi c’est pas mon chat qui me donne de l’affection  et je n’aime pas me faire serrer par n’importe qui… je  suis difficile c’est comme ça.  Je viens d’ouvrir mes courriels ( je ne les avait pas ouvert puisque je n’en pouvais plus d’être prise de tout les côtés) j’en ai plus de 200 non lu ….. J’ai un budget à faire, mais mes travaux me prenne la tête et je me sens tellement en retard dans tout. J’ai envi de voir ma famille, de jouer avec ma nièce, de voir ma meilleure amie, de simplement écouter un film ou juste de ne rien faire ….  Je suis beaucoup trop fatiguée et j’ai comme légèrement mal aux jambes. Je tente par tout les moyens de prioriser mon sommeil,de bien manger ( sauf là bien entendu) d’être une étudiante modèle, de faire attention à ma santé, d’être une bonne amie, mais je n’arrive pas à tout en même temps. Aujourd’hui je n’ai pas envi d’être la fille toujours souriante… je me donne le droit d’être de mauvaise humeur. Maman, tu n’aurais pas pu me faire une jumelle qu’on se partage la vie ? Il y a des moments comme ça ou j’aurais envi de tout lâcher pour une soirée de descendre à Beloeil, de faire un tournois de Mario kart avec mon petit  frère ou bien de Guitar Hero, de prendre une bière avec mon beau père  pendant que ma mère prend un cooler haha juste relaxer avec les gens que j’aime ! Bonne nuit,  les concepts ce sera pour demain matin et pas grave s’il ne sont pas extra je les retravaillerai par la suite. Je vous met ce clip qui franchement me fait royalement rire tellement c’est quétaine ! quand je suis déprimé ca me remonte toujours le moral en voyant qu’il y a pire dans la vie …. hahaha Mario Pelchat sérieux tu es mon souffre douleur sur lequel il me fait plaisir de frapper pour me remonter le moral ! Pleur derrière tes flammes mon beau Mario et cache ta douleur de petite brebis égarée ! Belle toune vedette de karaoké que tu nous à offert mon cher … Bravo pour ce chef d’oeuvre  surement dédier à … on va pas savoir qui finalement !

 

 

Laisser un commentaire

