Tête en reconstruction

Je sais… Ça fait 2 jours que je n’ai pas écris d’article ! Bien évidemment j’en publierai plus cette semaine pour rattraper le temps perdu. Un objectif est un objectif : 365 en un ans ! J’avais besoin de décrocher et de faire le vide. De prendre une pause quoi ! Semaine de fou dans le corps, je suis assis en ce samedi matin dans mon  lit sans bouger à respirer un peu d’air libre de ma première vrai journée de congé depuis je ne sais plus quand. Bon j’aurais probablement un million de truc à faire tu sais ! mais pas aujourd’hui. Là je décompresse. Bonne journée !!!

Laisser un commentaire

