Une soirée comme je les aime

Je suis dans mon appart assise dans mon lit calmement incapable de trouvé le sommeil. «Fix you» de Coldplay viens de débuter à l’instant comme background musical. Je viens de terminer un film ainsi qu’une étrange rage de cantaloup et de brownies ( le cantaloup c’est l’élément santé !). Drôle de soirée ?  peut-être… J’en sais rien. Pourtant pour moi, ça fait partie de ces petits moments qui me manque terriblement. Moments de solitude. Peu de personnes comprennent réellement ce besoin et c’est souvent vu de manière très péjorative. C’est dommage… Je fais partie de ces personnes qui ont parfois besoin de disparaitre un peu pour se retrouver.  J’ai généralement toujours un groupe particulier qui accompagne ces moments  cette fois-ci vous aurez compris que c’est  de Coldplay qu’il s’agit. Probablement le seul groupe que j’aime toujours autant après tant d’années. J’ai eu la chance de les voir deux fois en spectacle et je dirais oui pour un troisième. Alors pour vous une petite parcelle de ma trame sonore actuelle.

Laisser un commentaire

