On est comme on est :)

Retour en force ! Je sors de mon sommeil du style belle au bois dormant pour revenir plus en forme que jamais. Non aucun prince charmant n’est venue me réveiller. J’aurais été beaucoup trop apeurée qu’un  inconnu entre dans mon appart sans les clés en pleine nuit pendant mon sommeil.   De toute façon, je suis sauvage et je déteste que les gens me dérange chez moi. C’est bien rare que j’invite quelqu’un dans mon appartement. J’imagine que ça ne fait pas partie de mes petits côtés charmants, mais franchement ça ne me dérange pas tellement. Je suis comme je suis voilà ! faut s’assumer dans la vie. Mettons les choses au clair, je suis impulsive, trop pleine d’attentions, avec un sens de l’humour particulier, j’adore rire, je suis une folle aux chats, je déteste les pieds, j’ai un problème avec les souliers, j’aime aller au théâtre, je suis une passionnée, j’adore me faire surprendre, je déteste qu’on me laisse tomber sans raison valable, j’aime mettre le sourire sur le visage des gens à qui je tiens, je ne suis pas très rancunière ( parfois je devrais), je suis sensible, je n’aime pas me faire serrer quand je pleur, je suis orgueilleuse , j’ai confiance en les gens jusqu’à preuve du contraire, j’aime les enfants des autres du moins pour les prochain 7 ans, j’aime les comédies, j’ai horriblement peur des films d’horreur, je déteste quand quelqu’un dit : «si J’AURAIS»,j’aime les défis, je rêve d’aller a Paris, de partir packsac tout seule, j’aime la vie, je ne suis pas ponctuelle, extrêmement lunatique, toujours la tête ailleurs dans mes concepts, j’adore essayer de nouveaux restos, j’aime m’assoir au parc et observer les gens, j’aime les personnes authentiques qui n’ont pas peur de me sortir toutes les niaiseries du monde,  j’adore aller marcher des heures ma musique dans les oreilles, j’aime les petites attention toutes simples, je veux faire du parachute, j’adore faire des discours devant des foules, je suis une «trippeuse» de découvrir des nouveaux groupes de musique, j’adore aller dans des spectacles ou festivals, j’adore prendre un bonne bière entre amis, je suis folle dingue du gin, je pourrais manger des sushis toute ma vie, je n’aime pas les gens qui se prennent au sérieux, j’aime ma famille et finalement j’ai clairement les plus fabuleux ami(e)s du monde. J’ai appris que de vrais amis  c’est extrêmement précieux ! Peu de gens seront près à venir te cherche chez toi de force pour te sortir,  te faire à souper et t’offrir un verre de vin ou bien de te texter à 5h du matin pour dire qu’il ont besoin de te parler et qu’il s’ennui, qui te feront toujours rire malgré tout, qui aiment tous ces petit aspects étranges de toi… qui te rendent si charmante d’après eux 🙂 Tu te rends compte que tu ferais la même chose pour eux n’importe quand ! Faites leur attention ! ne donne pas plus d’attention aux gens qu’ils veulent bien t’en accorder : avec de vrai amis tu n’as pas à te poser cette question 🙂

Laisser un commentaire

