Un film de peur qui s’appelle : être en couple !

J’ai mis déjà ce lien sur mon Facebook hier , mais ça me fait beaucoup trop rire et j’ai envi de le mettre ici aussi. Je ne pense pas que cela fasse peur à tout le monde  d’être en couple .En fait, plusieurs sont incapable de vivre célibataire. Pour moi être en couple, je pense que ça me fait angoisser.  Les gens disent trop vite je t’aime pour n’importe quoi , n’importe quand et franchement ça me soule. Ne dis pas «moi aussi» si tu ne le penses pas. De plus dans les ruptures tout le monde fini par s’en remettre. Oui ça fait mal, mais ce n’est pas la fin du monde même si pendant que tu le vis tu as l’impression que tout le monde est plus heureux  que toi et blablabla. J’ai l’air insensible comme ça, mais crois moi ce n’est pas le cas. Il faut juste voir les choses en face 🙂 J’ai toujours dit qu’un couple c’est trois personnes : les deux personnes individuellement et le couple.

Bon je vous mets ce petit video que je trouve exquis et tellement de notre génération 🙂

Laisser un commentaire

