C’était un petit chihuahua…que je «kickerais» bien !

worlds-smallest-dog-chihuahua-11

Il va falloir que quelqu’un m’explique…. C’est quoi le trip d’habiller ton petit chien, de le trainer en poussette et de lui faire des pédicures. Pour toi la fille dans le métro aujourd’hui :

Ton petit chien me dévisage de ses yeux globuleux et exorbités. Franchement, il me fait même un peu peur. C’est autorisé d’être si laid ? Ah oui excuse moi, on dit souvent: « tel maitre tel chien ». Tu avais probablement l’air aussi intelligente que ton satané de chien pris dans son petit manteau d’armé. Hey check moi ça toi le chien viril en armé, muni de ses ongles rose, de son petit collier de studd, et de sa petit poussette verte moisie. Tu étais là assise à contempler j’imagine ton dernier investissement de verni pour chien , tes cheveux blond aux multiples teintures me semblaient tenir beaucoup trop en place, on aurait dit un animal mort et tu étais si fière de faire bouger devant nous ton si beau manteau Canada Goose que tu as payé une fortune pour pas tant de style que ça, on va se le dire. Je suis triste pour toi. Triste de la discution que tu entretenais avec ton chien qui  visiblement n’y comprenait rien. Je te rapelle que c’est un chihuahua. Une fille, dans la jeune vingtaine  qui aurait pu avoir du potentielle, s’est transformée en proie à douchebag. Dommage. J’imagine qu’il en faut de ces filles pour que les douchbags ne viennent pas trop nous achaler. Tu me fais penser à mon ancienne voisine qui chicanait ses chiens en pleine hiver leur disant : « Tu as froid ?? Et bien voilà ce que ça fait quand tu ne veux pas mettre tes petites bottes !» Décidemment certaines choses m’étonne encore aujourd’hui et manque à ma compréhension. Déjà je ne suis pas vendue,  je trouve les petits chiens exaspérants, stupides, ils jappent tout le temps et surtout il zignent tout ce qui bouge. Petit chien, je n’ai pas envi d’être ton dildo humain.  C’est comme les couples qui s’achètent un chien pour voir s’il peuvent avoir un enfant …. Non mais franchment c’est une blague là ! Si tu as besoin d’un chien pour savoir si tu peux être parents, je te demanderais de raviser ton choix de vouloir des enfants. Peut-être n’est-ce pas pour toi ! Parfois, il faut regarder la vérité en face. Ton chien me semble plus intelligent que toi ma belle et son QI ne frôle pas des scores bien élevés. Je te souhaite de reprendre ta vie en main ,mais j’ai peur que le mal soit déjà enclenché.

P.S Tu es offusquée par ce que je viens d’écrire ? J’ai un conseil pour toi. Vas faire du jogging avec ton kit de Joshua Perets rose avec ton chien qui fit. Y parait que ça défoule ….

Laisser un commentaire

