Inspiration du moment

Canaliser l’inspiration pour la rendre la plus constructive possible. Pas toujours évident… Je suis en train de peaufiner un concept qui doit être en maquette pour cette semaine. Tu sais ce moment où tu prends toutes tes idées et que tu les regardes dans tous les angles possible pour extraire ce que j’appelle l’effet WOW. Ce n’est jamais gagné d’avance et parfois on n’y arrive pas. Je suis tombé sur le travail d’un photographe qui à vraiment retenue mon attention et semble m’aider à recentrer mes idées !  Je vous présente le travail de Gérald Larocque 🙂

Moi je dois dormir pour que mon cerveau continu de fonctionner

Bonne nuit à  tous !!

 

Laisser un commentaire

