Modèle sans maquillage … j’ai des doutes

Je ne veux pas faire ma chialeuse, mais je ne suis pas convaincue de la beauté qu’ils appellent «brut» des visages féminins que vous allez voir. Je suis la première à prôner pour le retour des filles plus naturelles, mais là franchement photoshop leur donne beaucoup plus que leur véritable beauté. Haaaa la magie de photoshop 🙂 J’imagine un monde où tout le monde pourrait se «photoshoper» en vrai…. on aurait probablement l’air d’être une belle gang de botoxée… il y aurait trop d’excès c’est clair !

P.S en fait certaines sont jolies ! mais j’ai vraiment de gros doutes pour quelques unes

source : http://www.topito.com/top-mannequins-sans-maquillage-ou-la-beaute-sans-artifice

  1. Rosie Huntington-Whiteley
    Source photo : BuzzFeed
  2. Lily Donaldson
    Source photo : BuzzFeed
  3. Jessica Stam
    Source photo : BuzzFeed
  4. Caroline Trentini
    Source photo : BuzzFeed
  5. Alessandra Ambrosio
    Source photo : BuzzFeed
  6. Karolina Kurkova
    Source photo : BuzzFeed
  7. Catherine McNeil
    Source photo : BuzzFeed
  8. Lara Stone
    Source photo : BuzzFeed
  9. Coco Rocha
    Source photo : BuzzFeed
  10. Adriana Lima
    Source photo : BuzzFeed
  11. Natasha Poly
    Source photo : BuzzFeed
  12. Bar Refaeli
    Source photo : BuzzFeed
  13. Mariacarla Boscono (Ça c’est mon #1 … je ne suis pas convaincu du tout !)
    Source photo : BuzzFeed
  14. Laetitia Casta
    Source photo : BuzzFeed

Laisser un commentaire

