Un peu de Paris dans le Métro de Montréal !

Si je pouvais claquer des doigts je m’envolerais à l’instant pour Paris. Cliché ? peut-être oui, mais c’est mon claquement de doigt alors j’en fait bien ce qu’il me plait… Aujourd’hui, de un  j’ai passé une journée des plus charmante, mais de deux j’y ai cru pour un petit instant : D’être à PARIS !!! Et oui, en prenant le métro j’ai eu cette surprise : une petite reconstitution d’une partie du Métro de Paris (station Palais Royal – Musée du Louvre de Paris) à Berri-Uqam.

Une belle collaboration entre Air France, Bleublancrouge et Cogeco Métromédia !

0000043098-002

0000043098-001

0000043098-003

 

Laisser un commentaire

